Internat mixte de notre Institut d'Enseignement spécialisé primaire et secondaire, à Frasnes-lez-Buissenal

Notre internat mixte est situé à Arc-Wattripont, à quelques kilomètres de l'Institut d'Enseignement spécialisé primaire et secondaire de Frasnes-lez-Buissenal.
Il accueille vos enfants âgés de 6 à 21 ans.

Internat
Administratice: Mlle Gustin

 Rue Marais Delpierre, 3
   7910, Arc-Wattripont

069 76 84 51

Votre internat d'enseignement spécialisé dans le Hainaut

Familial et chaleureux, notre internat accueille les filles ainsi que les garçons de 6 à 21 ans dans un cadre convivial.

Notre établissement d’enseignement spécialisé a pour mission d’apporter l’épanouissement à chacun de nos élèves internes par le biais de différentes activités culturelles, ludiques, sportives et éducatives. Cela permet de former des jeunes responsables et qui seront capables de s’insérer dans la société et de participer activement à son fonctionnement. De cette manière, nous faisons en sorte de les guider vers leur vie future d'adulte autonome.
Notre équipe éducative souhaite établir des relations durables et constructives avec les parents de tous les élèves car notre objectif commun est de conduire chaque interne vers sa réussite scolaire et son épanouissement personnel.

Internat mixte de notre Institut d'Enseignement spécialisé primaire et secondaire à Frasnes-lez-Buissenal

Notre internat mixte d'enseignement spécialisé, appelé la « Résidence d'Arc », est situé à Arc-Wattripont. Il se trouve ainsi à moins de 10 kilomètres de nos établissements scolaires primaire et secondaire de Frasnes-lez-Anvaing.
Dans un cadre verdoyant, dans le Hainaut, cette structure bénéficie d'un vaste terrain de sport, d’agréables jardins avec des jeux et d'un potager. Le foyer, quant à lui, est équipé de table de ping-pong, de babyfoot, d’ordinateurs, etc.

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur notre internat d'enseignement spécialisé mixte dans le Hainaut. Nous vous renseignerons avec plaisir.